179195

Caractéristiques

Adaptateur USB 2.0 haut débit vers SATA/IDE - Débit de transfert maximal: 480 Mbits/s -Prend en charge les lecteurs SATA, SATA amélioré, IDE et IDE amélioré - Un port USB 2.0 Type A mâle ; un connecteur SATA Type L mâle et des ports IDE 40 broches et IDE 44 broches Dimensions 9,8 x 7 x 1,8 cm

Prix : 53,500 DT TTC


 
   

Connecter un lecteur SATA à un port USB pour des transferts de données, des sauvegardes et un stockage simples et rapides.



Partager, stocker et archiver rapidement des données importantes

L'adaptateur USB 2.0 haut débit vers SATA/IDE, avec alimentation, de MANHATTAN permet de connecter des disques durs SATA, SATA amélioré, IDE et IDE amélioré ainsi que des lecteurs de CD/DVD à des ordinateurs portables ou de bureau via un port USB. Grâce à lui, les transferts et les partages de fichiers entre ordinateurs portables et de bureau, la sauvegarde de fichiers ou le stockage de fichiers d'archives volumineux sur des lecteurs externes sont plus rapides et plus faciles. Utilisé comme un pont, l'adaptateur permet de transférer des données entre des lecteurs externes SATA et IDE si les deux sont branchés simultanément. Sa compatibilité avec tous les types de lecteurs jusqu'à 5,25" (y compris les disques d'ordinateurs portables de 2,5" ainsi que les lecteurs de CD/DVD, les lecteurs ZIP et les disques optiques magnétiques standard de 3,5") en fait un outil polyvalent idéal pour les professionnels et les particuliers.



Une connexion des périphériques IDE via un port USB simplifiée

Il est possible de connecter des disques durs, des lecteurs de CD/DVD, des lecteurs ZIP et d'autres lecteurs externes via une connexion USB standard utilisée pour les périphériques informatiques. L'alimentation incluse prend en charge les lecteurs dont les exigences d'utilisation sont élevées.



Idéal pour les professionnels et les particuliers

Les besoins de sécurisation et de récupération des données étant de plus en plus cruciaux, l'adaptateur USB 2.0 haut débit vers SATA/IDE, doté d'une fonction de sauvegarde rapide, via une touche, permet de dupliquer, copier ou transférer des volumes de données importants d'un lecteur vers un autre. Facile à installer et à utiliser, sa fonction Plug-and-Play et ses capacités de montage à chaud offrent une méthode adaptée pour le transfert et le stockage des données ainsi que pour le test des disques durs.

 

 


* Permet un accès rapide aux données aux lecteurs SATA et IDE avec sauvegarde rapide, via une touche
* Transfère les données entre deux lecteurs externes SATA et IDE si les deux sont branchés simultanément
* Prend en charge les débits de transfert SATA jusqu'à 1,5 Gbits/s et les hauts débits USB 2.0 jusqu'à 480 Mbits/s
* Prend en charge les adresses LBA (Logical Block Addressing) 48 bits
* Accepte les disques durs externes SATA et IDE jusqu'à 5,25"
* Fonction Plug-and-play ; démontable à chaud ; compatible Windows, Mac et Linux