MCD-500A

Caractéristiques

Portique de détection des métaux multi-zones à haute sensibilité - Alarm: Audio + LED indiquant la zone de détection - 6 Zones de détections - Sensibilité :0-99 ajustable - Grande stabilité au sol - Dimensions 222 x 82 x 67 cm - Garantie 1 an

Prix : 3 919,000 DT TTC


 
   

MCD-500A est un portique de détection de métaux multi-zones polyvalent conçu pour répondre aux besoins de sécurité dans les établissements ouverts au public tels que les mairies, les musées, les discothèques, les hôtels ou bien encore les écoles. Il s’installe en quelques minutes par assemblage des 2 montants à l’aide des 8 vis sur la partie supérieure. Sa programmation intuitive s’effectue à l’aide de quatre touches et de l’écran LCD incorporé. C’est un modèle fonctionnel dont les réglages de sensibilité par zone permettent la discrimination des effets personnels et d’obtenir un flux élevé de passages tout en réduisant les fausses alarmes. 

 


De plus, une alarme sonore à volume, durée et tonalité permet d’avertir le personnel de sécurité. MCD-500A repère tout type de métaux, ferreux ou non ferreux, magnétiques ou non magnétiques d’une masse de plus de 6 grammes. L’immunité aux interférences et aux vibrations environnantes s’effectue par le choix de l’une des fréquences disponibles pour la détection.