OBJ-70300LNS

Caractéristiques

Objectif pour appreils photos Nikon - Focale 70-300 mm - Ouverture de f/22-32 jusqu'à  f/4.5-6.3 - 16 lentilles en 10 groupes - Nombre de lamelles de diaphragme 9 (diaphragme circulaire) - Diamètre de fixation pour filtre 62 mm - Dimention 74 mm x Longeur 116.5 mm - Poids 415 g - Garantie 1 an

Prix : 319,000 DT TTC


 
   

 

 

Entrez dans l’univers des super téléobjectifs avec ce zoom au format DX

 


 

 

Ce zoom léger convient particulièrement aux photographes souhaitant explorer toutes les possibilités offertes par la photographie au téléobjectif. Sa conception compacte et épurée fait de cet objectif le choix idéal pour les petits reflex numériques au format DX de Nikon¹. Que vous cherchiez à saisir des actions éloignées, immortaliser vos voyages ou photographier des animaux en amateur, vous serez toujours prêt grâce à la plage de focales polyvalente de 70 à 300 mm. Le système Nikon de réduction de vibration garantit une netteté impeccable, tandis que la mise au point rapide et silencieuse se révèle tout aussi utile lors de l’enregistrement de vidéos que de la prise de photos.

 

 

 

Un zoom léger pour de superbes prises de vue au super téléobjectif

 

 

 

 

 

Que vous découvriez la photographie avec un reflex numérique ou souhaitiez disposer d’un deuxième objectif afin d’accroître votre plage de focales, ce zoom 4,3× au format DX est l’outil idéal. Créez des compositions saisissantes grâce à la plage de focales polyvalente de 70 à 300 mm (équivalent au format FX : de 105 à 450 mm) et rapprochez-vous facilement de l’action. Effectuez tout aussi facilement un zoom avant sur les animaux ou de magnifiques gros plans sur des enfants en train de jouer. En outre, l’autofocus silencieux et fluide de cet objectif en fait une optique idéale pour réaliser des vidéos.

 

Autofocus fluide et rapide : moteur exclusif de Nikon



 

 

Le moteur exclusif de Nikon garantit une mise au point instantanée et un fonctionnement silencieux, particulièrement appréciables lors de l’enregistrement de vidéos. En cas de zoom avant lors des prises de vue, la mise au point s’effectue instantanément sur le sujet, avec une absolue précision. Lorsque vous filmez, le moteur vous permet de déplacer la mise au point avec fluidité, pratiquement sans aucun bruit mécanique.

 

La qualité d’image Nikon

 

 

 

 

Cet objectif NIKKOR au format DX est spécifiquement conçu pour tirer le meilleur parti du nombre élevé de pixels de votre reflex numérique Nikon et de son capteur d’image avancé. Sa lentille à dispersion ultra-faible (ED) contribue à réduire les aberrations chromatiques et obtenir des images haute définition très détaillées, aux couleurs vives et au contraste idéal.

 

Réduction de vibration (VR)

 


 

 

Conçu pour stabiliser davantage la prise de vue à main levée, l’impressionnant système Nikon de réduction de vibration permet de gagner jusqu’à quatre vitesses d’obturation². Il contribue à réaliser des images nettes, sans flous, même lors de prises de vue en position téléobjectif maximale par faible luminosité. Vous pouvez activer ou désactiver la réduction de vibration depuis le menu de l’appareil photo.

 

Commande simplifiée


Basculez entre les mises au point automatique et manuelle dans le menu de l’appareil photo³. Avec la possibilité de modifier les réglages de mise au point depuis le menu de l’appareil photo plutôt que sur le barillet du zoom, les modifications accidentelles lors de la prise de vue sont limitées.